Lol Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TEAM L2D | Forum officiel des joueurs Québecois sur le serveur North America .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos meilleures parties .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Futur001
Admin
Futur001


Messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos meilleures parties . Empty
MessageSujet: Vos meilleures parties .   Vos meilleures parties . Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:08

Discutez ici de vos meilleures parties faites à ce jour .
Vous pouvez partagez vos scores, vos stratégies, ect ..
Bref amusez vous !

Cordialement,

Futur001 .
Revenir en haut Aller en bas
https://lolqc.forumgaming.fr
plookapj
Invocateur
plookapj


Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : québec

Vos meilleures parties . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties .   Vos meilleures parties . Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:37

15/1/46 avec shen jungle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Futur001
Admin
Futur001


Messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos meilleures parties . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties .   Vos meilleures parties . Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:52

Moi personnellement je l'ai fait sur le serveur Europe :
36/4/21 avec Teemo
Revenir en haut Aller en bas
https://lolqc.forumgaming.fr
fredthebig
Invocateur
fredthebig


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Vos meilleures parties . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties .   Vos meilleures parties . Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:01

6/1/11 avec soraka... pas très impressionant... mais cette partie là, j'ai en premade avec 3 autres personnes et on a gagné en 19 min ( no surrender hehe) avec une all support team ( soraka, lulu, sona, alistar, morgana bon morgana c'est pas un support... ) sinon il a pas longtemps, 22/3/13 avec graves en ranked
Revenir en haut Aller en bas
plookapj
Invocateur
plookapj


Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : québec

Vos meilleures parties . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties .   Vos meilleures parties . Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:35

en fait, je crois que morgana est considérée comme un support par riot, avec son black shield et sa cage. Selon moi c'est très viable, mais y'a mieux
Revenir en haut Aller en bas
fredthebig
Invocateur
fredthebig


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Vos meilleures parties . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties .   Vos meilleures parties . Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:40

C'est sur mais elle est permaban car les gens la considère OP au mid donc c'est pas vraiment un support mais elle est viable... comme shen... il est mieux au top ou jungle mais il peu très bien support
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Invocateur Expérimenté
Toyoraura


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2012

Vos meilleures parties . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties .   Vos meilleures parties . Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:48

Morganan est laaaaaaargement mieux en AP mid. C'est gâcher son potentiel en la plaçant support.
Revenir en haut Aller en bas
fredthebig
Invocateur
fredthebig


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Vos meilleures parties . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties .   Vos meilleures parties . Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:53

oui mais tu place cassiopeia au mid avec une morgana support... durant les team fight... 2 stun de deux secondes... sa fait la différence... mais perso... j'ai jamais trouvé morgana comme un bon ap carry... mon son ult fait la différence dans les tf donc les gens la considère OP!
Revenir en haut Aller en bas
plookapj
Invocateur
plookapj


Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : québec

Vos meilleures parties . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties .   Vos meilleures parties . Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:23

je sais, tu places :

morgana solo top
cassio mid
amumu jungle

là, t'as quelque chose comme 5 ou 6 seconde de stun bounce
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Invocateur Expérimenté
Toyoraura


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2012

Vos meilleures parties . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties .   Vos meilleures parties . Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:26

Et la Magic Resist fût inventer! Bansheeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
fredthebig
Invocateur
fredthebig


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Vos meilleures parties . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties .   Vos meilleures parties . Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:27

nah.... trop d'ap .... mais si l'ad carry est bien fed.... peut-etre sa peut marcher
Revenir en haut Aller en bas
fredthebig
Invocateur
fredthebig


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Vos meilleures parties . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties .   Vos meilleures parties . Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:29

+ morgana top .... Rolling Eyes .... t'as besoin d'un escape au top sinon le jungler camp et morgana fait rien pendant toute la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Invocateur Expérimenté
Toyoraura


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2012

Vos meilleures parties . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties .   Vos meilleures parties . Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:47

Elle a son black shield. Un top n'as pas nécessairement besoin d'un escape. Fiora, Nasus, Xin, Darius, Irelia et j'en passe n'ont pas d'escape en tant que tel, et tout ça se débrouille plutôt bien. Morgana top c'est faisable, mais pas optimal.
Revenir en haut Aller en bas
fredthebig
Invocateur
fredthebig


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Vos meilleures parties . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties .   Vos meilleures parties . Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:57

Quand je dit que le top a besoin d'un escape c'est mon impression... pcq perso j'aime pas fiora (pas d'escape) et xin je l'est jamais jouer... Darius c'est un peu différent pcq même s'il se fait gank il peut quand même avoir un kill grâce a son ult et même faire un double ( darius op Razz ) mais comme je dit que c'est juste plus simple à laner quand t'as une sortie de secours... surtout dans la meta actuel ( gros cc )
Revenir en haut Aller en bas
plookapj
Invocateur
plookapj


Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : québec

Vos meilleures parties . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties .   Vos meilleures parties . Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:41

je trouve que morgana est dans la grande liste des AP solo top viable (voir pas mal)

elle est du même calibre que kennen et vlad selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Invocateur Expérimenté
Toyoraura


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2012

Vos meilleures parties . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties .   Vos meilleures parties . Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:50

Fiora ça dépop beaucoup de top!


En parlant de bonnes parties, tout à l'heure, 3 dc dans notre team, reste plus que moi Xin top et Lux mid. On a quand terminé la partie 15 kills contre 16. Ils étaient affreusement mauvais de l'autre côté. J'me suis fait un 1v3 et j'en suis sortis vivant.

Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleures parties . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties .   Vos meilleures parties . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleures parties .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lol Québec :: Divers :: Bar-
Sauter vers: