Lol Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TEAM L2D | Forum officiel des joueurs Québecois sur le serveur North America .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto]Changer les items recommandés .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Futur001
Admin
Futur001


Messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2012

[Tuto]Changer les items recommandés . Empty
MessageSujet: [Tuto]Changer les items recommandés .   [Tuto]Changer les items recommandés . Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:29

Vous l'attendiez tous, un mec US l'a fait. C'est un peu plus complexe que le changement de skin, mais rien d'insurmontable. J'ai fait une traduction. Ça demande un seul programme, et de source sur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça y est, vous l'avez? Alors c'est parti:

Étape 1: Récupérez votre dossier "HeroPak_client" Au dossier "racine/game" de Lol, et décompressez le. Faites en une copie, au cas ou.
Étape 2: Allez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Regardez les items qui vous intéresse. Je vais prendre l'exemple d'Ezreal avec mon build. J'aimerai mettre en recommandé un cristal de mana, la popo de soin, des bottes du sorciers, un lich bane, un rylai et une dent de Nashor. J'ai besoin pour cela de leur "ID". C'est le numéro qui apparait en bas lorsque vous avez le curseur sur l'objet en question. Par exemple, pour les bottes du sorcier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici, l'id est donc "3020". Notez le quelque part, ca sera très utile.
Donc, pour mon build, j'ai donc, dans l'ordre indiqué plus haut :
-1027
-2003
-3020
-3100
-3116
-3115

Étape 3: Une fois ceci fait, ouvrez donc "Hex editor Neo". Faites "File -> Open", puis allez dans l'archive décompressé de "HeroPak_client", Dossier Character, puis votre personnage. Ici, Ezreal. Une fois dans le dossier ezreal, je lui dit d'ouvrir le fichier "Ezreal.inibin". Faites quand même également une copie du "Ezreal.inibin", toujours au cas ou. Vous allez avoir quelque chose comme ca:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ho mon dieu, c'est tout bizarre§§§" Oui, mais descendez un peu, jusqu'à arriver a une suite de 6 nombres composé de 4 chiffres dans la dernier colonne. Ils seront tous compris entre 1000 et 5000.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous l'aurez sans doute compris, il s'agit désormais de modifier ces nombres la pour obtenir les nombres récupérés plus haut. Leur ordre IG dépend de leur ordre d'ici. Le premier sera le premier item a gauche, etc... Il suffit de cliquer sur le chiffre a modifier pour le changer. ATTENTION A RIEN CHANGER D'AUTRE, MÊME PAS UN POINT. Vous pouvez voir si vous avez touché a autre chose, avec le rouge qui apparait:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Étape 4: une fois fini, sauvegardez, compressez le fichier DATA du début, en format .zip (pas en .rar§), et renommez le "HeroPak_client". Remplacez ensuite la nouvelle archive dans le dossier "Racine/game" de LoL, en faisant évidemment Remplacer. Testez ensuite en partie d'entrainement si cela a bien marché. Normalement, si aucune erreur n'a été faite, vos items recommandés ont été remplacés.

Et voila:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,

Futur001 .
Revenir en haut Aller en bas
https://lolqc.forumgaming.fr
Vinccce
Invocateur Expérimenté
Vinccce


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Mort

[Tuto]Changer les items recommandés . Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Changer les items recommandés .   [Tuto]Changer les items recommandés . Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:05

Nice jvoulait echanger mes item un jour alors je vai essayer ca quand je vais avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/vinccceqc
plookapj
Invocateur
plookapj


Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : québec

[Tuto]Changer les items recommandés . Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Changer les items recommandés .   [Tuto]Changer les items recommandés . Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:39

j'ai un logiciel qui fait tout ça, ça s'appelle Yaric, recherchez sur google, c'est hyper simple a utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto]Changer les items recommandés . Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Changer les items recommandés .   [Tuto]Changer les items recommandés . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]Changer les items recommandés .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lol Québec :: Divers :: Astuce-
Sauter vers: